• Livraison gratuite dès 69€

  • Satisfait·e ou Remboursé·e 15 jours

  • Livraison discrète

  • Service Client 10h-17h

Utiliser des boules de geisha apporte-t-il du plaisir ?

Utiliser des boules de geisha apporte-t-il du plaisir ?

Les boules de geisha peuvent être utilisées non seulement pour la rééducation du plancher pelvien, mais aussi à des fins érotiques. Leur utilisation peut procurer du plaisir de plusieurs manières que nous allons tenter d'aborder dans cet article.


Stimulation interne : 

Une fois insérées, les boules de geisha exercent une légère pression ou un mouvement contre les parois internes du vagin. Cette pression, combinée au poids des boules, peut provoquer une sensation agréable pour certaines femmes, en particulier lors des mouvements.


Mouvements des boules : 

Beaucoup de boules de geisha contiennent des petites balles ou poids à l'intérieur. Lorsqu'une femme bouge, marche ou saute, ces petites balles se déplacent à l'intérieur des boules de geisha, créant une sensation de vibration ou de mouvement doux à l'intérieur du vagin. C’est cette sensation vibratoire douce qui peut être stimulante.


Stimulation du Point G: 

Certaines femmes trouvent que le positionnement des boules de geisha stimule leur point G. Bien sûr, cela dépend de l'anatomie individuelle, de sa propre sensibilité et de la taille ou de la forme des boules utilisées, mais cette stimulation peut augmenter le plaisir.


Renforcement du plancher pelvien : 

Un plancher pelvien fort peut augmenter la sensibilité et le plaisir pendant les rapports sexuels. Les contractions répétées pour retenir les boules peuvent également augmenter l'afflux sanguin vers la région vaginale, ce qui peut développer la sensibilité et le plaisir.


Préliminaires et jeu érotique : 

L'acte d'insérer, de porter, puis de retirer les boules peut être intégré dans les préliminaires ou d'autres jeux érotiques en couple.


Boules de geisha vibrantes : 

Il existe des versions modernes des boules de geisha qui sont dotées de fonctions vibrantes et peuvent offrir une stimulation plus directe et intense, similaire à celle d'un sex-toy classique

Dans tous les cas, le plaisir étant propre à chacune, certaines femmes peuvent trouver une grande satisfaction à utiliser des boules de geisha, tandis que d'autres peuvent ne pas ressentir autant de stimulation - voir pas du tout. Rien d'anormal à cela, puisque justement, il n'y a pas de norme ! L'idée, comme toujours, est plus de se faire confiance, s'écouter, et ne pas hésiter à y aller progressivement, que ce soit en solo, ou en duo !