• Livraison gratuite dès 69€

  • Satisfait·e ou Remboursé·e 15 jours

  • Livraison discrète

  • Service Client 10h-17h

La dilatation anale

La dilatation anale

La dilatation anale, c'est l'élargissement de l'anus et du rectum pour différentes raisons, allant du médical à l'érotique. Nous, de notre côté, on a décidé de se concentrer sur le côté érotique du sujet, le médical n’étant pas notre domaine d’expertise !

Guide décontracté de la dilatation anale 

Donc niveau dilatation, le principe c’est de se concentrer sur le plaisir et les jeux. On peut rechercher la dilatation anale en tant que telle car c’est une source de plaisir, grâce à la richesse des terminaisons nerveuses dans cette zone. Elle peut également devenir un jeu de domination ou de soumission si on a envie de jeux BDSM.

Dans tous les cas, si elle n’est pas pour vous une fin en soi, c’est une étape utile et  nécessaire avant de dériver sur du sexe anal dans les meilleures dispositions.

Nos conseils

Débuter Doucement ! On peut commencer avec les doigts, tranquillement. Un peu humide c’est mieux et pour cela on peut s’en tenir à de la salive comme utiliser un lubrifiant.

On peut aussi passer directement aux jouets dédiés. Des plugs anaux aux dilatateurs, il existe toute une gamme de jouets conçus pour faciliter et sécuriser la dilatation. Que ce soit du chapelet anal ou du plug gonflabel, du plus ou moins progressif,  nous vous recommandons toujours, et encore plus pour cette partie du corps, d’utiliser un lubrifiant ! Une bonne lubrification est essentielle pour votre confort et éviter les irritations mais également sécuriser l’expérience. Alors oui, lubrifier ET prendre son temps et écouter son corps, c’est la base d’un plaisir sans blessures. Ce n’est pas pour rien qu’on répète d’y aller progressivement … Parce que bon, c’est rare mais une dilatation mal exécutée peut causer des déchirures ou, dans des cas extrêmes, un prolapsus rectal. Et ça, c’est pas fun …

Voilà, voilà, maintenant, y’a plus qu’à expérimenter et acheter de nouveaux jouets !