Dans le couple "hétéro", c'est un moyen d’expérimenter une nouvelle distribution des rôles, on assiste alors à une inversion entre le donneur et le receveur. Il en est de même pour les couples lesbiens, utiliser un gode-ceinture c’est communiquer et partager d’autres expériences avec sa partenaire.
Le gode-ceinture permet de se concentrer sur le plaisir de son ou sa partenaire et d’avoir une certaine domination sur lui. Il peut se créer un jeu de rôle assez excitant pour un couple et ainsi pimenter une relation intime. Si pour vous jouer est excitant, changer les rôles et se mettre dans la peau votre partenaire est excitant, l'utilisation du gode-ceinture est alors votre crédo !
Le gode ceinture pour assouvir des fantasmes
Le fantasme domination / soumission est un fantasme très courant. Qui n'a jamais rêvé d'avoir les pleins pouvoirs au lit et de pouvoir assouvir ses désirs les plus fous en donnant du plaisir? En arborant le gode-ceinture, la femme s'empare du pouvoir dans la relation sexuelle et l'homme se retrouve dans une position dont il a peu l'habitude. Il donne le contrôle de la relation sexuelle à sa partenaire. Cette perte de contrôle est très plaisante, c'est là qu'intervient le lien entre psychologique et physique. Toute cette mise en scène est propice à la jouissance et favorise l'imagination, le jeu entre deux personnes accroît la complicité. Lorsque le donneur prend le dessus, il doit connaître son partenaire et le dominer de manière à l'exciter.
Le gode ceinture permet de prendre du plaisir à deux et non un objet qui donne du plaisir qu'à une seule personne. Le maître mot, cela reste la communication, si essentielle au sein du couple. Parler, échanger, discuter, pour vivre pleinement cette expérience, et la reproduire aussi souvent que vous le désirerez.
Couple sexy, sextoy strap-on, sexy girl
Autre fantasme à assouvir avec le gode-ceinture, avoir une relation avec un transsexuel. Le gode ceinture compense le seul attribut sexuel dont la femme n'est pas pourvue et qui pourrait donner du plaisir : un pénis. Voir sa partenaire, sa moitié, doté du même attribut que lui réveille des pulsions souvent enfouies. La magnificence du corps de la femme, avec ce quelque chose en plus.
Nombre de couple pour maximiser le jeu érotique, reproduise les préliminaires classiques, en souvent l'homme va jusqu'à pratiquer une fellation au sexe artificiel de sa partenaire. En utilisant un gode-ceinture, elle se muni de l'attribut masculin et l'homme se sent dominé par un mâle alpha, sa partenaire devient son alter ego. La domination est donc totale et il n'y a plus aucun rapport de force. Le dominé ou le receveur n'a plus qu'à se plier aux volontés du dominant ou donneur, s'abandonner et prendre du plaisir.
Faites le bon choix
Avant toute chose, comme a chaque fois qu'il s'agit de plaisir anal, il faut prendre son temps. La communication est là encore la base du couple, mais c'est encore plus le cas dans le cas du gode ceinture. Parlez de vos fantasmes et de vos envies ensemble. Ensuite, à l'heure du choix, n'ayez pas l’appétit plus gros que l'anus et restez mesuré. Il existe des modèles pour répondre à toutes les envies (couleurs et tailles).
Enfin, quand l'heure de votre première fois approche, n'oubliez surtout pas : l'anus, contrairement au vagin, n'a pas de système d'auto-lubrification. Pensez donc bien à utiliser un lubrifiant adéquat. Et surtout, n'ayez pas peur des fous rire. Vous risquez d'en avoir plus d'un avant de commencer à éprouver du plaisir. D'une part car les femmes n'ont pas l'habitude d'avoir un membre à contrôler entre les jambes. D'autre part car la vue de votre partenaire, affublé de ce nouveau membre, aussi excitante qu'elle puisse vous paraître, vous provoquera toujours un grand sourire narquois.
Il existe une multitude de gode-ceinture, avec ou sans harnais, aux couleurs fantaisies, à des tailles différentes, avec stimulation clitoridienne. Les possibilités de godes ceintures s'offrant à vous sont tellement vastes que l'on pourrait s'y perdre. Mode d'emploi pour être incollable sur le sujet.
Vous voulez vous la jouer old school ? Optez pour le gode-ceinture à harnais, son esthétisme vous excitera et vous charmera au premier coup d’œil. Mais vous pouvez aussi très bien opter pour un gode sans harnais si celui-ci vous embarrasse. Le tout étant de vous sentir à l’aide. Le donneur doit être à l'aise avec le gode pour être à l'aise avec le plaisir qu'il donne. Donner du plaisir c'est aussi prendre du plaisir.
La technologie au service du plaisir
Il existe une palette de tailles pour les godes-ceintures très variée. Pour choisir la taille, il est préférable de discuter de cela à deux. Il faut que les deux partenaires soient à l’aise avec, que ce soit la personne qui donne ou la personne qui reçoit.
On trouve des godes-ceintures qui stimulent les deux partenaires. Ils permettent une plus grande osmose entre les partenaires et un plaisir réciproque. Ils sont créés pour donner aussi bien du plaisir anal que du plaisir vaginal.
Pour un rapport qui fera vibrer votre partenaire vous pouvez le choisir vibrant. Grâce à une télécommande, la personne qui le porte peut choisir le mode de vibration, l’intensité et quand les vibrations devront entrer en jeu. Ce gode-ceinture vibrant permet de surprendre son partenaire qui perd alors tout contrôle.
Notre best-seller est le fameux strap on me, un gode ceinture sans harnais. Il fera plaisir aux deux partenaires grâce à son extrémité spécialement étudiée pour stimuler le point G de madame et l'autre extrémité pour le plaisir anal. Grâce à une technologie de pointe, il est très facile d'utilisation. Vous n'aurez plus qu'à vous concentrer sur votre plaisir.
Deviendrez vous un adepte du gode-ceinture ?