• Livraison gratuite dès 69€

  • Satisfait·e ou Remboursé·e 15 jours

  • Livraison discrète

  • Service Client 10h-17h

Au printemps, l’amour bourgeonne

Au printemps, l’amour bourgeonne

L'explication de ce phénomène est très simple. Chez les femmes, le printemps signale le retour de la luminosité et de la chaleur, et leur sensibilité est telle que le moindre rayon de soleil stimule la production de lulibérine, une hormone liée au désir sexuel. La chaleur printanière favorise également la libération de phéromones, ces odeurs sensuelles que seul notre inconscient détecte et qui équivalent pour l'homme à la parade nuptiale du paon. Chez les hommes, moins affectés par la chaleur et la lumière, cette saison est surtout marquée par l'apparition de corps plus dénudés, stimulant ainsi la production de testostérone. Les stimuli visuels sont très importants pour les hommes, et la vue de ces corps qui se dévoilent a un effet particulier sur eux. De plus, tous ces changements favorisent la production de sérotonine, l'hormone du bonheur. En fin de compte, le printemps est le réveil de nos hormones et donc de notre désir.

Le corps et la nature ne font plus qu'un 

Le printemps, c’est l’érotisme, le retour des fameuses fraises que l’on désire savourer lors d’un moment coquin, le retour des verres en terrasse propices à la complicité, les pigeons qui roucoulent, les chenilles qui forment leur cocon pour devenir une multitude de papillons dans le ventre… On peut affirmer sans complexe que le printemps est la saison des amours !

Les soirées qui se rallongent brisent la routine hivernale au profit du printemps. On échange son pyjama pilou-pilou pour une tenue bien plus sexy. On sourit en admirant le spectacle de la nature et nos visages se parent de nos plus beaux sourires. Il est prouvé que plus on est heureux, plus on est réceptif à l’amour. Ainsi, cette saison qu’est le printemps et qui nous rend si heureux ne peut être que la saison des amours. On libère ses désirs, on lâche prise et on s’envoie en l’air, c’est la fièvre du printemps.

Nos solutions pour profiter pleinement du printemps

 Alors en couple ou non, c’est le moment d’exulter, de séduire et de se laisser séduire. Il faut réveiller cette vie sexuelle en hibernation pour qu’elle renaisse dans votre lit. Sortez de votre cocon pour vous ouvrir aux autres et vous envoler vers de nouvelles aventures. Le miracle du printemps n’attend que vous.

Quoi de mieux que de rendre hommage au printemps avec des fleurs et du jardinage ? Le Kâma-Sûtra regorge de positions sexuelles évoquant le printemps. Brouette, fleur béante, tige, lotus… votre jardin s’invite au lit.

Qui dit renouveau et séduction dit douceur et délicatesse, et rien n’est mieux qu’un massage pour un moment plein de volupté. Misez sur des huiles aux odeurs envoûtantes dans une ambiance tamisée. Apprivoisez vous vous-même et l'autre comme si vous étiez des animaux sauvages. Pensez aux sextoys pour couple qui vous permettront d'atteindre une véritable osmose.

Et vous, le printemps vous donne-t-il envie de batifoler ?"